Kwixeo, votre outil de gestion d’entreprise

La gestion d’une entreprise demeure assez complexe, surtout si la société connaît une expansion importante de son activité. Dans ce genre de cas, l’usage d’un logiciel spécialisé dans la gestion est primordial. Kwixeo fait partie de ces solutions numériques. On vous propose un tour d’horizon de ce petit software.

Les principales fonctionnalités de Kwixeo

L’un des atouts de Kwixeo réside sans doute dans sa polyvalence. En effet, peu importe l’activité de votre entreprise (immobilier, construction ou commerce), le logiciel répondra toujours présent, peu importe les difficultés rencontrées. Par exemple, vous pouvez gérer votre entreprise commerciale, car le logiciel s’occupe des :

  • Prospects et des clients. Ici, vous pouvez gérer facilement la liste de vos contacts avec le logiciel. Ce sera beaucoup plus facile de mener des opérations commerciales comme une campagne d’e-mailing.
  • Documents de vente. Avec Kwixeo vous pouvez générer plus facilement des devis, des factures, des bons de commande ou encore des bons de livraison.
  • Commerciaux. Plus précisément, vous aurez des données structurées sur les profils de vos commerciaux et collaborateurs.
  • Catalogues de ventes et des fournisseurs. Vous gagnerez du temps en réunissant tous vos produits/prestations pour vos fournisseurs.
  • Couts et des marges. Kwixeo permet d’avoir une vue d’ensemble sur vos opérations. Vous pourriez ainsi optimiser vos prix de vente afin d’améliorer vos marges et de gérer les couts.
  • Tableau de bord. Avec le logiciel, vous aurez un suivi complet et personnalisable de l’activité de votre entreprise.

Il s’agit d’un outil de gestion d’entreprise très complet et abordable.

Les autres fonctionnalités que l’on trouve

Kwixeo cache également d’autres fonctionnalités indispensables pour une entreprise :

  • Maitrise du processus de facturation. Vous pouvez édicter des modèles personnalisés avec la possibilité de relancer des factures impayées. Il existe d’autres logiciels spécialisés dans cette tâche.
  • Création d’un tunnel de vente. Vous pouvez programmer facilement chacune des étapes de votre tunnel de vente à l’aide de Kwixeo.
  • Gestion avancée de vos stocks. En entreprise, il est parfois compliqué de suivre les entrées et les sorties dans vos stocks. Heureusement qu’avec des logiciels comme Kwixeo, c’est beaucoup plus facile. Vous pouvez d’ailleurs mettre une alerte à chaque mouvement dans votre stock. Vous aurez ainsi le contrôle total dans les commandes des finisseurs, les manques et les surplus dans votre entreprise.
  • Gestion des charges et des sous-traitances. Le logiciel s’occupe de certaines charges comme la programmation des paiements, des achats ou encore d’autres frais (bancaires, impôts, taxes).
  • Gestion des chantiers : vous pouvez planifier l’intervention de vos équipes en fonction de vos objectifs en quelques clics avec Kwixeo.
  • Gestions des contrats et abonnements
Kwixeo

Kwixeo embarque aussi des outils pour améliorer la relation avec vos collaborateurs

Avec le logiciel de gestion d’entreprise Kwixeo, vous pouvez travailler en équipe grâce à plusieurs outils intégrés dans le soft. Vous y retrouvez par exemple un historique des actions, une messagerie interne, des agendas partagés, des notes et des fichiers, des tâches et des listes d’intervention.

En résumé, vous aurez toutes les informations nécessaires pour éviter les problèmes de communication avec les membres de votre équipe. En travaillant en diapason, vous pourriez ainsi mieux organiser vos travaux.

Laisser un commentaire