Ce que vous devriez savoir sur les robots de trading crypto

Que vous soyez un nouveau venu sur le marché de la crypto ou un trader de crypto expérimenté, il est possible que vous ayez entendu parler de robots de trading crypto. Bien que vous puissiez vous attendre à ce que ces types de techniques de trading de crypto-monnaie soient réservés aux traders avancés, le crypto trading peut être réalisé même par des traders novices. Quelle que soit votre expérience de trading, vous devrez peut-être choisir le meilleur robot de trading crypto.

On pense que le marché de la crypto-monnaie est assez volatil. Cela peut rendre le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies très rentables tout en étant négociés avec précision; cependant, pour augmenter le risque de perte. Un bot de trading Bitcoin peut aider à atténuer les problèmes.

Un robot de trading crypto est un logiciel qui peut vous aider à acheter et à approuver une crypto-monnaie avec des spécifications. La plupart des applications de crypto trading fonctionnent – vous faites confiance au bot pour acheter pour mettre à niveau un actif lorsqu’il atteint un niveau de taux particulier.

Les robots les plus populaires utilisés pour le trading

Les robots peuvent rendre les transactions très faciles en fonction des fonctionnalités et des possibilités disponibles, ainsi, la peur et les sentiments sont retirés du processus de prise de décision. Un robot de trading peut également fonctionner à tout moment, afin que le trader puisse continuer à négocier simultanément, même lorsqu’il est endormi ou occupé !

cryptomonnaie
  • Cryptohopper

Le marché des crypto-monnaies est en constante évolution – même à des intervalles de temps très courts. Cela peut générer des revenus tant que vous dépendez d’un bot de trading de crypto-monnaie. Cryptohopper est le meilleur robot trading crypto pour une activité cohérente, un trading 24/7 grâce à son fonctionnement dans le ‘cloud ‘.

Cette approche par laquelle le bot n’effectue aucun temps d’arrêt et les mises à jour sont servies sans interrompre votre trading ou les paramètres de votre compte. Même lorsque votre communauté est hors ligne, votre compte Cryptohopper continuera à fonctionner.

Cryptohopper offre en outre un processus de configuration fluide et intuitif sans enregistrement de carte de crédit nécessaire pour adhérer.

Connectez-vous simplement à votre compte et commencez à investir – aucune configuration de plate-forme n’est requise. Le bot intègre des sentiments sociaux avec différents acheteurs, ce qui pourrait également affiner votre trading et vous aider à rendre votre méthode plus précise.

  • Pionex

Si c’est la première fois que vous négociez des crypto-monnaies à l’aide d’un bot, vous pouvez vous émerveiller si vous devez décider d’acheter un abonnement d’un mois. Si vous avez besoin de découvrir les fonctionnalités du bot de trading sans créer de compte réel, n’oubliez pas de créer un compte de démo avec Pionix.

Pionix, la première crypto-monnaie au monde, alterne avec un bot de trading intégré et est idéale pour l’approche d’accès à faible coût. Vous pouvez acheter et promouvoir des crypto-monnaies sans délai. Vous paierez simplement des frais de 0.05% lors de l’utilisation de la plateforme.

Avec beaucoup de bots parmi lesquels choisir et un système programmable sans effort, Pionix donne un grand désir aux acheteurs qui ne savent pas si un bot de trading est la bonne solution.

  • Bitsgap

Si vous essayez de trouver un robot de trading crypto tout compris, Bitsgap est probablement la bonne alternative pour vous. Le logiciel principalement basé sur le cloud de Bitsgap recherche constamment le marché pour de nouvelles possibilités de trading. C’est le meilleur pour le backtesting et peut vous fournir un avertissement lorsque des signaux de trading fortsont été détéctés.

Le backtesting de Bitsgap vous permet de définir hypothétiquement les paramètres du bot et de repérer comment vous pourriez obtenir des situations de marché optimales et des données de charge historiques. Créez votre bot de trading en quelques clics, vérifiez votre méthode et plus encore.

  • Coinrule

Lorsqu’il s’agit de présenter la plus grande variété de techniques de trading, il est difficile de surmonter la vaste sélection de Coinrule. Le robot de crypto trading personnalise actuellement l’investissement avec plus de cent cinquante modèles réalisés mécaniquement alors que les situations de marché répondent à des paramètres prédéfinis.

De l’accumulation aux techniques de protection durable et aux paramètres de stop-loss, Coinrule introduit continuellement de nouveaux modèles de trading sur sa plate-forme.

Bien que le nombre de schémas de trading auxquels vous pourrez accéder varie en fonction de l’abonnementque vous sélectionnez, Coinrule propose un ensemble variable avec 7 techniques de trading gratuites et jusqu’à $3,000 en volume de trading mensuel.

Idéales pour les stratégies prédéfinies, les applications payantes incluent des fonctionnalités telles que des options de graphique supérieures, une utilisation illimitée de modèles ou même des didacticiels individuels et des leçons de trading.

Conclusion

Les robots de trading ont l’avantage de travailler plus rapidement et plus efficacement que le trading humain manuel. Lorsqu’ils sont correctement configurés, ils peuvent examiner les cours et exécuter des transactions sur plus d’un échange et sur plus d’une crypto-monnaie à la fois !

Laisser un commentaire